Analyse Référencement

Blog sur le référencement naturel et payant

Les Causantes, agence digitale spécialisée dans le Growth Marketing, œuvre depuis 2014 à proposer sa stratégie basée sur la méthode AARRR pensée par Sean Ellis. Elle a participé à la croissance et la réussite de plus de 100 clients, notamment grâce à ses nombreux services efficaces et innovants :

  • Les réseaux sociaux : véritable pilier de la croissance d’une entreprise, Les Causantes axe sa stratégie digitale sur la plateforme Facebook (Instagram, Messenger, What’s App, etc), ainsi que sur différents réseaux tels que Twitter, Pinterest, Snapchat et Linkedin. Le service prend en main le développement d’une communauté fidèle et engagée grâce à une méthodologie encadrée.
  • Le contenu : Les Causantes analyse les besoins de l’entreprise pour mettre en place des contenus adaptés à sa stratégie marketing. L’agence rédige des contenus propres à la marque et son identité, les met en valeur grâce au travail des designers, et sélectionne les supports partenaires qui le partageront, maximisant ainsi ses chances de classer l’entreprise dans les meilleurs résultats Google.
  • Les campagnes : les équipes de l’agence se chargent de faire connaître ce monde digital à la cible visée et mettent en place des campagnes d’acquisition réfléchies, qui feront découvrir la marque à son audience.
  • Les influenceurs : Le digital est aujourd’hui incontournable pour se faire une première idée sur une marque. Youtubeurs, Instagramers, Bloggers, toutes ces personnes influencent le public à se diriger ou non vers une entreprise. L’agence Les Causantes dispose d’un panel de partenaires digitaux reconnus et de célébrités qui pourront participer aux campagnes d’influence de la marque et de ses différents produits.
  • Studio Digital : l’agence met à disposition les compétences de ses spécialistes pour mettre en place un site web ou application mobile en s’adaptant à la personnalité de l’entreprise.

Site internet de l’agence de growth hacking : https://lescausantes.be/